Le week-end dernier, plusieurs chevaux de l’écurie Maupiler Stables étaient présent au premier international de la saison intérieur.
Dans les jeunes chevaux, Darwin frappe fort d’entrée. Cette fille de Diamant de Sémilly a déjà marqué les esprits pendant l’été avec plusieurs bons résultats à son actif. Elle termine directement a la 4eme place de la première épreuve réservée aux chevaux de 6ans!
Zandor Alpha Z participait quand à lui aux épreuves intermédiaires du deux étoiles. Pour la première journée il obtient un belle 7eme place, ce fils de Zeus doit encore prendre de l’expérience mais son respect et son bon caractère le font progresser assez rapidement. Il obtient également un belle 10eme place le dernier jour durant la 135.
Mais ce week-end c’est Curiano qui a fait parler de lui ! Fils de Canabis Z, il était sans faute dans la 140 du premier jour en effectuant un bon parcours de travail mais c’est pendant la ranking classe du deuxième jour que cet hongre âgé de 8ans s’est fait remarqué. Sans faute aux obstacles il a montré tout son potentiel et à réitéré le dimanche dans le grand prix deux étoiles en obtenant une très belle 5eme place après deux très bons parcours sans faute que vous pouvez retrouver sur notre compte Youtube, Robinson Maupiler.
Curiano participait a son deuxième grand prix et son premier en indoor, nous avons très bon espoir en ce cheval de concours!
La saison indoor à donc commencé sur les chapeaux de roues, suite au prochain épisode.